École de tennis

Les cours

Les lundis, mercredis et vendredis

Les cours de tennis junior ont du succès à St.Cergue, été comme hiver! Les enfants de tout âge et de tout niveau peuvent pratiquer le tennis grâce à des cours adaptés à leur jeu. Notre équipe met tout en oeuvre pour que vos enfants puissent progresser dans les meilleures conditions en s’amusant et en se faisant de nouveaux amis de jeu.

Nous avons également des cours pour adultes les lundi, mercredi et vendredi soir.

Pour plus information info@tc-stcergue.ch

Veuillez remplir ce formulaire pour chaque membre de la famille qui souhaite jouer

Tarifs

Tarifs pour les cours en groupe, pour les membres du club. Prix TTC pour l’année scolaire hors vacances et jours fériés (voire conditions générales).

Enfants

• cours 45 min: 486 CHF
  • cours 1h: 648 CHF
  • cours 1h30: 972 CHF

Adultes

• cours 1h: 756 CHF
  • cours 1h30: 1134 CHF

Cours privé

Notre coach Gilbert Sochet propose des cours privés. Détail de la séance:

• Entraînement technique personnalisé
  • Stratégie et tactique affinées
  • Exploration des modèles mentaux
  • Jeu dirigé et feedbacks
  • Amélioration rapides des compétences

Tarifs adulte / enfant:

• 1 pers: 80 CHF / 70 CHF
  • 2 pers: 100 CHF / 90 CHF
  • 3 pers: 120 CHF / 110 CHF
  • 4 pers: 140 CHF / 130 CHF

Télécharger la fiche d’info >
Pour en savoir plus, contactez Gilbert au +33.6.42.24.5849 ou envoyez-lui un email à gilbert.sochet@orange.fr

Ecole de Tennis – Conditions générales

Les cours de tennis commencent la première semaine de septembre sauf avis contraire du Club.

Les inscriptions sont entendues pour la durée de toute l’année scolaire, sauf dérogation accordée par le Comité du Club.

Le premier cours est considéré comme un cours d’essai, en cas de non-inscription, le cours n’est pas facturé.

En dehors du cours d’essai. Les cours sont dus pour toute l’année même si les cours ne sont plus fréquentés.

Les cours sont payables en une ou en deux fois répartis au cours de l’année. En cas de non-paiement, les joueurs peuvent se voir suspendre l’accès aux cours jusqu’au paiement.

Les cours annulés par le Club seront rattrapés au cours de l’année.

Les cours ont lieu suivant le calendrier scolaire du canton de Vaud, les jours fériés ne sont pas remplacés.

Les élèves inscrits en cours d’année seront facturés au prorata.

Les inscriptions seront reconduites tacitement d’année en année sauf en cas de résiliation moyennant un préavis par écrit avant le 1er juillet de chaque année.

Les cours de tennis sont réservés aux membres du Club (cotisations annuelles du 1er janvier au 31 décembre).

En cas de litige, les Tribunaux Ordinaires du canton de Vaud sont compétents.