TENNIS CLUB ST-CERGUE

Bienvenue

Nous sommes un club de Tennis familial situé au pied des alpages de la petite station de ski de St-Cergue, en Suisse. Nous proposons à nos membres un libre accès à nos deux courts extérieur, éclairés, ainsi qu’à notre mur d’entraînement. Des cours de Tennis sont organisés toute l’année, l’été en extérieurs et l’hiver en intérieur.

Nous espérons pouvoir ouvrir les courts extérieurs prochainement. La décision sur le moment où les filets seront montés dépendra de la météo et de la commune.

Nouveau système de réservation en ligne
Membres – vérifiez vos messages pour les informations

GotCourts button EN

• L’école de tennis 2021/2022 – Formulaires d’inscription et plus d’informations.
      • Tennis pour adultes – Dimanche 10h-12h (Extérieur et conforme à la norme COVID-19)
      • La Buvette – située à côté des courts de tennis, la buvette est ourverte. Café, thé, boissons, snacks, glaces….

RESERVATIONS

Reservez votre court