TENNIS CLUB ST-CERGUE

Nous sommes un club de Tennis familial situé au pied des alpages de la petite station de ski de St-Cergue, en Suisse. Nous proposons à nos membres un libre accès à nos deux courts extérieur, éclairés, ainsi qu’à notre mur d’entraînement. Des cours de Tennis sont organisés toute l’année, l’été en extérieurs et l’hiver en intérieur.

GotCourts button EN

Système de réservation en ligne
Les courts extérieurs sont fermés pour la saison. Après la fonte des neiges, nous serons à l’extérieur pour plus de plaisir de tennis.

• L’école de tennis (enfants et adultes) 2021/2022 – Formulaires d’inscription et plus d’informations.
      • Tennis pour adultes – Le tennis social du dimanche matin reprendra en 2022.
      • La Buvette – située à côté des courts de tennis, la buvette est ourverte. Café, thé, boissons, snacks, glaces….

RESERVATIONS

Reservez votre court