Tennis Club

St-Cergue

Deux courts extérieurs (du printemps à l’automne), des cours en salle en hiver

Bienvenue

Nous sommes un club de Tennis familial situé au pied des alpages de la petite station de ski de St-Cergue, en Suisse. Nous proposons à nos membres un libre accès à nos deux courts extérieur, éclairés, ainsi qu’à notre mur d’entraînement. Des cours de tennis sont organisés toute l’année, l’été en extérieur et l’hiver à l’intérieur.

Info clés

1. L’école de tennis (enfants et adultes): Veuillez remplir ce formulaire pour chaque membre de la famille qui souhaite jouer
    2. Tennis social – dimanche: Le tennis social du dimanche matin (avr – oct)
    3. Réservation de courts: en ligne, via l’app GotCourts ou à l’Office du tourisme de St-Cergue

Et encore: une buvette est située à côté des courts de tennis (café, thé, boissons, snacks, glaces).

Webcam

Vous vous demandez quel temps fait-il sur les courts?

Réservations

Réserver en ligne ou sur votre mobile, entre mi-avril jusqu’au octobre uniquement.

École de tennis

Venez apprendre le tennis. Nous vous proposons des cours en groupe et aussi des leçons privés.

Stages d’été

Réservez les dates du stages de tennis d’été 2024 :

• 1er juillet – 5 juillet
    • 8 juillet – 12 juillet
    • 15 juillet – 19 juillet

Plus d’informations seront bientôt disponbles !